Après quelques mois de réflexion et des conseils avisés, je me lance dans le projet de vous présenter mes recueils et deux romans, Zéro Absolu (en cours de réécriture) et Retrouvailles inattendues (en cours d’écriture) !
Annoncées sur mes réseaux sociaux, je vous partage ici tous mes textes (poésies, nouvelles, romans d’Urban Fantasy & d’Amour…). Vous trouverez donc sur cette page les liens pour en savoir plus dessus avec des résumés, des couvertures (temporaires sauf pour Zéro Absolu – Pyromane, encore merci à Pauline Gallois ♥), leur statue d’écriture & de publication et où les lire (gratuitement !).
ZÉRO ABSOLU

Cette trilogie d’urban fantasy vous plongera dans un monde cruel, aux personnages marquants et torturés. Suite à une guerre meurtrière, la secte des Crucifiés enclenche le Jeu de la Faucheuse et du Sablier. Les Protecteurs, défenseurs de l’humanité, et les Élus s’affrontent dans une ville désignée par le Jeu pour décider du sort du monde. C’est ainsi qu’à la caserne de Perpignan, Ahmès, un Élu et demi-dieu égyptien, s’oppose à Béatrice Romano, une Protectrice.
RETROUVAILLES INATTENDUES

Que raconte ce roman de boy’s love contemporain ? L’histoire de deux hommes que les aléas de la vie réunissent cinq ans après leur dernière rencontre. L’amour inespéré à leur adolescence pourra-t-il enfin s’enflammer et les consumer ?
ÉCLOSION

Une histoire révélée au fil de courts textes où nous rencontrons Svanhilde et son destin la privant de sa bien-aimée, Nubes.
NENTHÉ

Un roman de fantasy qui vous plongera au cœur de la famille Eléhé. Vous découvrirez leur secret le plus terrible au travers du regard de Léatria, une jeune serveuse. Qui est Nenthé ? Que lui est-il arrivé ? Vit-il toujours ?
OGMIOS

Un recueil de poésies et de chansons vous invitant à voyager tout en savourant un thé ou un verre de vin…
ROSMERTA

Un recueil de nouvelles, remplies d’amour, de nostalgie et de tendresse écrit entre 2018 et 2022.
LA JUNGLE

Un recueil d’histoires qui s’agrandira au fil de mes mésaventures, mais aussi celles d’autres femmes et filles. J’y conte des avances, des « comportements » anodins pour certain·e·s, qui pourtant n’ont pas lieu d’être.
