ZÉRO ABSOLU

Cette trilogie relate l’histoire d’une femme dévorée entre son désir de vivre et son destin mortel. Je souhaitais y dépeindre plusieurs émotions à vif, des réalités parfois dures, parfois plaisantes, tout en permettant à vous, lectrice.s et lecteur.s, de vous évader dans un univers dystopique. 

ZÉRO ABSOLU – PYROMANE

Premier tome de cette trilogie, Pyromane s’ouvre sur l’arrivée de Béatrice à Perpignan. Là-bas, elle affrontera ses démons du passé et ses pires cauchemars dans un jeu surnaturel et mortel.

ZÉRO ABSOLU – DÙUZAL

Second tome de cette trilogie, Dùuzal se déroule une semaine après l’exécution de l’opération Pyromane. Les pertes sont lourdes dans les deux camps. Un visage familier entre sur le champs de bataille qu’est devenue Perpignan, et cherche avec désespoir à sauver Béatrice.

ZÉRO ABSOLU – OLAM HABA

Troisième et dernier tome de cette trilogie, Olam haba offre un ultime affrontement. Béatrice se prépare à celui-ci, sachant que peu importe si elle gagne ou perd, elle y perdra la vie. Ses proches la soutiennent, alors que les habitants la craignent plus que l’Élu.

Propulsé par WordPress.com.